Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
6 août 2009

enfin....

et bien oui enfin j'ai un blog!!!

non pas que je sois réfractaire au fait d'avoir un blog mais étant donné mes difficultés à surfer et à utiliser les forums... j'avais bien peur de ne pas y arriver.

mais bon c'est sur que sans essayer ça ne risquait pas de se faire donc voici mon blog, pas grand chose dessus pour l'instant mais ça devrait venir dans les jours qui suivent

alors merci à tous ceux qui visiteront ce blog bien modeste et surtout un grand merci à deborah qui me tutorise au fur et à mesure pour la création de ce blog.

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans la grande aventure des blogs !!<br /> Bizzous
Répondre
I
Bienvenue sur la blogosphère créative! Même si on tatonne un peu au début, on apprends très vite à manier tout ça. C'est très enrichissant de techniques et d'échanges!
Répondre
C
Oh lala, que de nouveaux blogs pendant mes vacances... le tien, celui de Mary... j'avais pas vu ! <br /> Bravo et bienvenue sur la blogosphère... on ne peut plus s'en passer après.<br /> Bisous
Répondre
L
oh je suis super contente de voir ton blog, je vais de suite te mettre dans mes liens<br /> gros gros bisous
Répondre
L
Félicitations pour ce nouveau blog, j'ai hâte de voir tes créas<br /> Gros gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité