Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
10 octobre 2009

page style shabby

007

Une grande première pour mois mais je suis très contente d'avoir essayé car cette page me plait énormément. Je l'ai faite pour un challenge créablabla à partir d'un lift le hic c'est que j'ai perdu le nom de la personne qui avait fait cette page, je recherche ça et je mettrai son nom pour rendre à César ce qui est à César. Alors c'est une page de Chrys dont voici l'adresse www.scrapsweetlife.com

j'ai utilisé des papiers rouge de Garance et de la distress tattered rose, j'ai également embossé tout le tour du fond de page avec de la poudre transparente artémio.les papillons ont du glitter noir

Publicité
Commentaires
M
tu as bien raison elle est magnifique!!!!
Répondre
L
elle est magnifique j'aime beaucoup...bizzzzz
Répondre
L
Superbe!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
C
bravo elle est très jolie cette page! félicitations!
Répondre
A
Superbe page, à l'unisson avec la photo !!<br /> Et pleine de douceur aussi, j'aime vraiment beaucoup !<br /> Bizz
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité