Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
31 octobre 2009

une bougie altérée et son sac

Il s'agit du challenge d'hiver n°2 sur creablabla selon une fiche technique de celichlo

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/40317240418563871:bougiealtereeetsonpetitsac2.pdf

papier rouge de garance

ça m'a beaucoup plu de faire cette bougie et son sac, c'est assez simple et ça rend très bien je trouve.

voilà place aux photos

bougie_et_son_sac_001

bougie_et_son_sac_003

bougie_et_son_sac_005

Publicité
Commentaires
C
oups, encore moi....le lien que vous donnez ne fonctionne plus mais par contre sur le blog ,il fonctionne ,je viens de vérifier!<br /> http://scrapzamies.over-blog.com/article-32526444.html<br /> <br /> bon scrap!
Répondre
C
Merci d'avoir suivi ce tuto!!c'est assez simple mais ça fait son effet!!En tout cas ,très belle réa!
Répondre
B
très bel ensemble! biz
Répondre
M
belle bougie ensemble tres réussi .bisous bonne journée . la bretagne c'est que pour les vacances pour l'instant .
Répondre
A
Très joli !! J'adore le sac !!<br /> bizz
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité