Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
3 novembre 2009

laureen

après les petits les grands aussi ont voulu participer au concours. voici donc la participation de laureen.

"je participe au concours scrapitchouns 2009 organisé par mille et une feuilles et le crablablablog (voir les adresses de blog à droite)"

Pour son âge (9 ans) Laureen devait faire une page de scrapbooking A4 sur le thème "ma lettre au père Noël".

Laureen n'a pas eu besoin de moi du tout, elle a pris son matériel de scrap et s'est mise au travail de suite, je ne sais comment elle fait pour scrapper sans modèle (moi il me faut toujours un lift ou une dictée ou un sketch) bah le talent saute des générations il parait hihihi

voici donc sa page et plus en détail son journaling:

pour l'instant je n'arrive pas à téléchrager d'images sur canalblog, dès que possible je la met en ligne

concours_lau_est_001

concours_lau_est_003

Publicité
Commentaires
L
tres chouette page laureen, beaucoup de bonnes idees, c bien.<br /> je te souhaite d'etre gatee à noel ;)<br /> biz
Répondre
A
Jolie page Laureen et bonne chance à toi pour le concours !!
Répondre
L
Bravo Laureen elle est superbe ta page. <br /> Bonne chance pour le concours<br /> Gros bisous
Répondre
I
Superbe cette page, un grand bravo Laureen et bonne chance. Bisous.
Répondre
D
bravo laureen<br /> super l'idée du journling sur un papier découpé en forme de cadeau<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité