Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
3 novembre 2009

esteban

voici donc la participation d'esteban

"je participe au concours scrapitchouns 2009 organisé par mille et une feuilles et le crablablablog (voir les adresses de blog à droite)"

Pour son âge (8 ans) Esteban devait faire une page de scrapbooking A4 sur le thème "ma lettre au père Noël".

Esteban a vu une page dans le livre le scrap des enfants sur halloween et ça lui a donné l'idée pour sa page de Noël, il m'a donc demander de lui faire un gabarit de losange et après il s'est débrouillé tout seul (pourtant sa première page de scrap)même pour encrer (il m'observe tout le temps alors il a du apprendre rien qu'en regardant lol)

concours_lau_est_004

concours_L_et_E_003

Publicité
Commentaires
M
et bien!!!un futur scrappeur....<br /> en tout les cas il a du etre fiere de sa page, et sa mman aussi parce qu elle est trop chouette!!!
Répondre
L
j'adore ta crea esteban, elle est tres reussie, bravo<br /> biz
Répondre
B
super, bonne chance Estéban
Répondre
P
trés belle créa, bravo<br /> <br /> Esteban un prenom que j'adore si j'avais eux un second garçon, je l'aurais nommé Esteban
Répondre
A
Très belle page, et super idée déco : on dirait un cadeau !! Bonne chance pour le concours !
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité