Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
15 janvier 2011

page B du BOM

deuxième page de ce BOM B comme bonheur jusqu'ici ça va pas trop à se creuser la tête pour trouver l'idée. Comme la page est en vis à vis avec la page A je me suis donnée comme contrainte de faire dans les mêmes coloris. C'est un lift de chrys (http://scraplife.canalblog.com, proposé aussi sur creablabla en décembre (2009) Quoi juste 2 ans de retard la fille!!! hihihi

J'ai juste un petit souci, le glossy accent utilisé pour coller les fleurs et les perles de pluies a taché un peu les fleurs :(

017

Publicité
Commentaires
V
magnifique page!!!<br /> gros bisous<br /> Véro
Répondre
P
waouh j'adore le style shabby tout en douceur ton BOM va être magnifique <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Superbe page, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta page est superbe....Un grand bravo !
Répondre
L
Hou j'aime beaucoup, bravo. Bizz
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité