Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
7 mars 2011

concours interforum 2ème étape

j'ai participé pour le forum creablabla au concours interforum, voici ma réalisation (il fallait scrapper une page, la coller sur un support en suivant un combo de couleur)

j'ai fait ma page en liftant une page de cafechoscrap (http://cafechocoscrap2.canalblog.com )

j'ai choisi comme support une boite pour ranger tous les souvenirs de bébé d'une petite fille née il y a peu

et pour le combo c'était pas facile mùais j'ai réussi à mettre toutes les couleurs demandées et que celle là

je n'ai pas été retenue après cette épruve mais j'aime beaucoup ma réalisation donc pas grave du tout

001__4_

002__2_

Publicité
Commentaires
L
oui c pas le + important de remporter les jeux, moi aussi j'aime bien et c une tres bonne idee de scrapper une boite
Répondre
L
Elle est superbe cette créa<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité