Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
10 mars 2011

challenge n°4 du tournoi 6è anniversaire de creablabla

Il fallait réaliser un mini porte-photos en suivant des sketch de creacam et agatha pour les faces

Ce mini a été un cadeau à ma grande qui l'a adoré et s'endort en le regardant tous les soirs depuis, et ça c'est pour moi un grand grand bonheur

voici l'extérieur

challenge4_002 

et l'intérieur

challenge4_003

Publicité
Commentaires
L
eh ben c un beau cadeau que tu as fait à une belle demoiselle<br /> bisous à vous 2 les filles
Répondre
L
Quelle belle récompense, très frais comme réalisation. Biz
Répondre
L
Elle est superbe cette créa<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité