Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
25 avril 2011

atelier en deux fois (1)

jesse nous a proposé un atelier en 2 fois pour faire une double page. Le premier était un  scraplift (par contre je suis désolée mais jesse ne se rappelle plus de qui est cette page)

je vous propose directement le scraplift a faire



j'ai profité pour répondre également à la consigne 14 du scraploto

voici a noueau un combo (le hasard...)

voici donc ma page :

001

Publicité
Commentaires
M
Très jolies réas...avec une harmonie de couleurs très agréable....Bises
Répondre
L
j'adore ta version, les couleurs me plaisent bcp <br /> bisous et c trop genial de decouvrir tes creas
Répondre
B
Tu as sacrément bien relevé le défi, c'est une très belle page. Bizzz
Répondre
L
J'adore cette page, elle est magnifique<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité