Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
26 avril 2011

menu de mariage

toujours pour le mariage en juin dernier de a petite soeur je lui avais fait les menus sous forme d'un carnet de voyage (toujours les coloris vanille-rouge-orange)

je remercie encore clairette qui m'avait fait les petits carnets n'ayant pas de blind, je n'ai plus eu qu'à les décorer

003

pour voir l'intégralité voir l'album ici : http://naja26.canalblog.com/albums/carnet_de_voyage/index.html

(papier stampin up, tampon personnalisé de la compagnie des elfes)

 

Lety a raison, on ne sait pas quel menu nous avons mangé : à chaque fois vous voyez un petit tag à côté, c'est dessus qu'était écrit le plat

je vous fais un résumé :

norvège : saumon

groenland : lieu

mont st Michel : agneau de présalé

Drôme : petits légumes

russie : glace arrosé de vodka

hollande : fromage

montélimar : glace au nougat

égypte : pyramide des mariées (pièces montée)

et brésil : café

(on a fait beaucoup de recherche pour le mettre au point ce menu hihihi)

Publicité
Commentaires
A
Extra comme idée !! <br /> <br /> Au début, en le voyant dans les albums photos, j'ai cru que c'était tous les endroits où ils partaient en voyage de noces ! lol Sacré et beau voyage !<br /> <br /> bizzous
Répondre
L
c super mignon et aussi une tres bonne idee...juste un hic j'ai pas compris vs avez mangé quoi ?<br /> biz
Répondre
L
Superbe ce menu<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité