Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
27 avril 2011

page M du BOM

M comme de l'autre côté du miroir (là lety m'a collé j'ai eu du mal à la faire cette page car je ne cernais pas bien le sujet et puis je suis tombé sur cette photo de moi enfant et ça a tilté)

cette page a été faite aussi selon une sketch de mary

Le n° est le 3 avec un sketch de.......moi-même pour vous servir !!!

(papier gaïa)


le journaling : il ya cette petite fille rêveusepensant que le meilleur reste à venir

Publicité
Commentaires
P
waouhh que tu étais mimi, trés jolie page
Répondre
L
Cette page est vraiment superbe, je te tire mon chapeau<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
eh ben ecoute le sujet peut etre interpreté de differentes maniere ... je vais te dire honnetement je n'aurais pas ete capable de la faire !<br /> franchement je te tire mon chapeau car deja elle est tres belle, effectivement la photo est parlante<br /> ensuite de combiner si bien les consignes bravo<br /> biz
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité