Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
28 mai 2011

une boîte à secrets

depuis peu j'ai une cdc (creablablateuse de coeur) nous allons faire des petits échanges et surtout des petits défis en commun : il s'agit de Jesse. Jesse a commencé par me proposer un tuto pour faire une petite boîte, alors j'ai fait cette boîte pour ma dernière puce qui a 6 ans avait besoin d'une boîte pour y mettre ses dents

014

015

016

pour voir celui de ma CDC c'est par ici : http://princesseaby.canalblog.com/archives/2011/05/25/21223928.html

Publicité
Commentaires
P
wow super belle bravo biz
Répondre
L
elle est trop belle cette boite elle a du adorer naja.<br /> alors elle perd ses dents ? emilie qui a eu 7 ans hier a juste perdu les 2 du bas, elles s'accrochent!!<br /> biz
Répondre
L
Qu'est ce qu'elle est belle cette petite boite à secret, très romantique comme j'aime<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
quel belle boite, et bravo pour ta fleur faite main elle es sublime!!! J'aime beaucoup les papiers que tu as choisi et ta dentelle, ta puce doit etre ravi
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité