Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
3 juin 2011

page {?}

necore une photo du mariage de ma soeur, Esteban a l'air surpris, étonné d'où mon titre

cette page suit la consigne n°75 du scraploto

sketch

mais aussi un super combo challenge couleur de juin sur creablabla proposé par jesse

Coucou les amies,

Voici le défi combo color de juin!!!!
Avec de belle couleur qui je suis sure vont vous plaire

petite touche de blanc et noir autorisé

002

Publicité
Commentaires
L
j'adore decouvrir tes pages et voir ce que tu fais avec les consignes c super<br /> biz
Répondre
P
trés jolie page!!! et je vois enfin la frimousse de ce beau jeune homme
Répondre
L
Elle est splendide cette page et la photo est magnifique<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
Belle interprétation, et superbe photo. Bisou
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité