Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
10 juillet 2011

mini ton monde à toi

Voilà le premier des trois ateliers réalisés lors de la crop à Gilly le week end dernier. C'est un mini qui va être offert à ma  nièce qui va avoir 11 ans dans quelques jours, elle voulait un album pour y mettre ses photos, c'est pourquoi il n'y a pas de photos dedans. Sur chaque double page il y a un côté déco, et un côté avec une photo.

place aux photos :

005

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

Publicité
Commentaires
C
superbe ce mini ! biz
Répondre
C
bravo!!!
Répondre
C
génial ,j'adore !!<br /> bisous coco
Répondre
T
Ohhh superbe!!!<br /> Bravo et félicitations pour le créablablablog.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
P
Sublime, bravo !<br /> Gros bisous <br /> Muriel
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité