Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
17 juillet 2011

mini Naja

voic le dernier projet réalisé à la crop de Gilly 2011. Ce projet était celui de Dadou, un mini dans sa boîte haute en couleurs tendres, avec plein de feutrine toute douce. Je l'ai fait sur ma dernière Naja qui en est ravie.

voici la boîte

mini naja 001

pour voir l'album c'est par ici : http://naja26.canalblog.com/albums/mini_naja_/index.html

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!! bravo
Répondre
Z
il est trés sympa ton mini et coloré...Bravo
Répondre
T
Superbe ce mini.<br /> Mais dis moi, on ne t'arrete plus lol!!!!<br /> C'est super.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
L
il est genial, deja la formule mini + boite j'aime bien, et les couleurs sont sympas.<br /> la feutrine c pas un materiel que j'utilise et finalement en voilà une utilisation qui est interessante<br /> naja punaise qu'est ce qu'elle a changé la choupinette ! elle est mimi, la photo où elle est habillee en rouge est vraiment belle.et les photos où elle est avec laureen aussi j'adore, elles sont belles tes filles .elle a du l'adorer ce mini<br /> Laureen l'a fait aussi ?<br /> biz
Répondre
P
C'est trés jolie
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité