Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
17 juillet 2011

moments de bonheur

Cette page a été réalisé en faisant le lift du 10 juillet de la scraproom

je vous propose un petit lift trouvé sur le blog de Cath http://leblogdecath.canalblog.com/


Pour faire cette page j'ai utilisé des papiers kaiserkraft et l'ATC vient d'un ancien swap, c'est debbyscrap qui me l'avait fait. Je remercie aussi belle maman pour la superbe photo qu'elle a fait de mes deux filles

page moments bonheur 002

Publicité
Commentaires
D
super jolie cette page
Répondre
F
c'est une trés jolie page avec de beaux coloris , j'aime beaucoup la photo en noir et blanc qui contraste bien ! bisous
Répondre
O
Très jolie page !!!
Répondre
L
Très jolies couleurs et modèles pour une magnifique page :-)<br /> Leslie
Répondre
C
une très belle page!harmonieuse et très belle photo qui est très bien mise en valeur!<br /> bizzz chivas
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité