Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
30 juillet 2011

page Toulourenc

Voici une page réalisée par dictée de jesse sur creablabla mardi 26 juillet. Je n'ai pu malheureusement la faire en direct pour cause de frigo en panne (si si il y a un rapport il fallait aller en chercher un en urgence hihihi) du coup je l'ai faite le lendemain et depuis pas de connexion internet donc la voici seulement. J'ai continué avec les mêmes papiers que la page précédente et j'avoue que celle-ci me plait encore plus et vous qu'ne pensez vous?

001

Publicité
Commentaires
T
Superbe !!! <br /> bizzous
Répondre
L
ah oui drolement jolie ta page<br /> gros bisous
Répondre
L
Elle est sublime cette page, j'adore<br /> Bravo<br /> gros bisous
Répondre
D
très jolie page<br /> bisous
Répondre
P
j'en pense que j'adore, ta page est sublime, les phototos sont trés belle les papiers aussi...
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité