Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
29 août 2011

carte pour chouquette

Chouquette c'est le surnom d'une ^petite puce très malade et qui est depuis longtemps à l'hopital dont mon amie lety m'a parlé, alors pour qu'elle garde son sourire malgré tout et ses parents aussi je lui ai fait une petite carte.

J'ai profité de faire une carte pour faire des challenges du mois de creablabla

le challenge technique : faire une carte pivotante

le challenge contraintes : 3 papiers différents dont un rayé + 1 personnage assis + une dentelle + 4 fleurs + des flipettes + 1 sentiment

le défi couleurs : marron bleu turquoise blanc et vert printemps

 

place aux photos :

carte pour chouquette 001

carte pour chouquette 002

Publicité
Commentaires
F
sympa ta carte , bravo ... bonne journée , bises
Répondre
M
Très jolie carte et une belle attention pour un enfant....Bises....
Répondre
F
très joli superbe , bravo
Répondre
M
tres belle carte qui va ravir une petite fille<br /> bisous
Répondre
S
Splendide ta carte et pour redonner le sourire à une enfant;..quoi de plus beau!!! Alors on est collègues? J'espère que la rentrée s'est bien passée;.. POur moi nickel (pour l'instant) et je travaille à 80% cette année;. Mon emploi du temps s'en ressent!!! bonne semaine;..bises
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité