Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
1 janvier 2012

SAL surprise 2011

j'ai participé tout au long de l'année 2011 à un SAL proposé par Muriel sur http://aupointdecroix.free.fr/
Cette grande broderie monochrome est enfin terminée et va être offerte à ma Laureen pour ses 12 ans  (une des couleurs de sa chambre)

j'ai tellement aimé cette aventure de point de croix que je recommence avec le SAl surprise 2012

déc11 026

Publicité
Commentaires
P
bonjour je souheteria savoir si vous pourriez me faire parvenir par mail les 2 dernieres grilles car je n ai pas eu le temps de les imprimés et il me les manques pour finir merci d avance
Répondre
M
félicitations pour ta patience qui en vaut la peine.J'en ai fait aussi il y a ...... 35 ans !!! bisous
Répondre
A
Un bel ouvrage, romantique à souhait pour ta jeune fille !! bizzous
Répondre
B
ta broderie est trop trop belle<br /> <br /> bravo
Répondre
P
C'est splendide, bravo !<br /> <br /> Et bons points en 2012 !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité