Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

mon premier tricot

oeuvres janvier 008bon j'avais déjà fait des écharpes mais je en savais strictement rien faire d'autre en tricot et puis je me suis lancée seule avec juste des explications sur le net et un ou deux conseils de ma mercière qui est adorable et voici ma première oeuvre en tricot : un petit gilet en 0/3 mois qui est pour un petit neveu qui arrive début mai

je suis très fière de moi parce que ça n'a pas été facile de comprendre les augmentations, les diminutions, les montages de maille entre d'autres mailles et les boutonnières je vous en parle même pas lol

bon la photo est pas géniale car il fait nuit

 

Publicité
Commentaires
A
Il est super, tu peux être fière de toi !! Moi et le tricot, ça fait 2 ! ^^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
A
Super réussi ton premier tricot moi aussi j'ai commencé comme ça avec le net !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour ton tricot ! moi aussi j'ai voulu me mettre au tricot à la naissance de mon petit-fils et j'ai fait quelques vêtements. Maintenant, j'ai abandonné, j'ai découvert le scrap, mais j'aime bien faire des doudous ou des objets déco. Si tu veux j'ai gardé des modèles de tricot pour bébé, dis-moi si ça t'intéresse. bisous
Répondre
L
wow genial, je serais bien incapable de faire ce genre de choses !! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
très joli, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité