Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
9 avril 2012

les photos de mon anniversaire

voici les photos de ce que j'ai reçu, j'e, profite pour remercier tout le monde encore une fois

une carte de mamie mouette

005

des fleurs de la part de ma belle maman, des pochoirs de gauffrage et de découpages de la part de ma maman003

des cartes pour l'anniversaire de Priam

de la part de sogo

008

de la part de krikri

009

de la part de sophie

010

un mail art de lety

011

une carte pop up de peps

013

revenons à mon anniversaire, une page sur ma Naja faite par ma cdc jesse

002

une carte de ma belle maman

003

une carte de Céline (aristobulle)

004

une carte de ma fille Laureen

005

le colis de ma cdc (il y avait des chocolats mais j'ai déjà tout mangé hihihi)

007

une carte de Monique

008

une carte de krikri

009

et un miaou art de lety

010

 

Voilà vous avez vu comme j'ai été gatée merci merci à toutes pour moi et Priam

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes toutes les petites douceurs que tu as reçues<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
c'est bien jolie tout ça<br /> <br /> bises
Répondre
A
Super tout ça !! Et je vois que tu fais des émules dans la famille côté carterie ! C'est cool !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
tu as ete gaté c super<br /> <br /> bisous
Répondre
M
en effet, tu as été gâtée ! bisous<br /> <br /> Monia (ou Peps ou Monique)
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité