Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
9 avril 2012

boite cadeau naissance

c'est pour mon deuxième neveu de l'année qui arrivera en juillet normalement.

J'ai acheté le kit et suivi le tuto de Manou (scrapadom). Encore une fois ça a été un plaisir de le réaliser

cadeau bb audrey 001

cadeau bb audrey 002

(dans le tiroir un petit sac pour mettre une petite mèche de cheveu de bébé)

cadeau bb audrey 003

et dans ce tiroiur un petit tag pour mettre le bracelet de naissance.

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! J'avais vu les deux versions...et là, je suis admirative ! Vraiment une très jolie réa...Bises....
Répondre
M
Très beau cadeau astucieux, pour la mèche de cheveux, le bracelet, on sait où garder ces souvenirs précieux. J'aime aussi les couleurs modernes et pas à l'eau de rose. Bravo ! bisous
Répondre
M
un tres beau cadeau de naissance super original <br /> <br /> j aime bien cette idee de garder les plus beaux souvenirs de bebe <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Alors là je dis chapeau bas, cette créa est une pure merveille, je suis sous le charme<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
waouhhh j'adore !! superbe !!<br /> <br /> bisous coco
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité