Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
11 juillet 2012

après le trampoline

rappelez vous du trampoline (une page que j'ai faite en mars ou avril) et bien ce qui devait arriver arriva

cette page est ma carte fils de la famille sketch

sketch fils

Bon pour répondre au xquestions et inquiétudes, c'est le coude qu'Esteban s'est cassé mais la fracture était petite et  semaines de plâtre ont suffit et aucune séquelle derrière et pas de rééducation, il a quand même eu une sacrée chance de ne s'être pas plus blessé que ça en chutant

Publicité
Commentaires
L
super jolie page monochromùe j'aime bcp. la frise du haut rend super bien<br /> <br /> ton fiston oh oui il s'en sort bien malgré tout ! jsuiis sure qu'il est deja allé faire le fou sur le trmpoline depuis mdr<br /> <br /> biz
Répondre
L
oh pauvre petit bout d'homme<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
le principal c'est qu'il n'y est rien eu de grave, très courageux ton fiston<br /> <br /> très belle page au passage<br /> <br /> bises
Répondre
T
Aie!!! Oui en effet...<br /> <br /> Encore une tres jolie page.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
P
ohh le pauvre!!!!!!
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité