Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
12 juillet 2012

une page plus spirituelle

Mon fils Esteban a fait sa première communion au mois de juin (on lui a retiré le platre juste avant ouffff)

cette page est ma dernière page du jeu scrapfamille j'ai réussi à faire toutes les pages de ce jeu et j'en remercie les organisatrices car il était vraiment bien ce jeu et m'a bien occupé mes soirées sans le net. En plus j'ai gagné un bon d'acaht chez un sponsor je suisd ravie, j'attend la livraison de ma commande et je vous montrerai ça.

cette page est donc le père de la famille technique (utiliser du carton) et vous remarquerez que pour une fois ni lift ni sketch, j'allais suivre un sketch et puis je suis partie complétement en live donc plus rien à voir avecle sketch hihihi

002

 

 

Publicité
Commentaires
L
il est craquant ton loulou, ta page est sympa j'aime bien le carton<br /> <br /> biz
Répondre
L
Trop classe cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
la classe cette page bravo
Répondre
P
super, bravo belle page
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité