Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
13 juillet 2012

carte pour le maître d'Esteban

cette carte est le défi estival carterie n° sur la scraproom

Une carte placée sous le signe du soleil
à interpréter comme vous souhaitez !
Et qui sait peut être vous apportera t'elle une belle surprise ;-) !



trouvée ici :
http://nonnascraftcorner.blogspot.fr/2012/06/lifes-beach.html
 j'ai choisi de lifter et de garder des couleurs qui me font penser aux vacances (mais plus masculine en même temps)

004

Publicité
Commentaires
L
tres jolie alinbe, ces papiers sont parfait comme ça, tu vois tu les utilises à merveille<br /> <br /> biz
Répondre
L
Superbe cette carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup ta carte pleine de soleil<br /> <br /> biz
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité