Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
13 juillet 2012

cahier de vacances

Sur la scraproom, les administratices ont décidé de nous donner des devoirs de vacances!!!

J'ai donc fait mon travail de la première semlaine (alors que je n'étais pas encore en vacances mdr)

 il fallait partir d'un sketch et en faire un jeu des 7 différences entre le coin haut gauche et le coin bas droit

007

allez je vous aide :

1) la position de super bébé sur la photo

2) un tag en haut devient un rond en bas

3) la taille des bandes bleues est différente

4) le nombre de bandes horizontales

5) des perles de pluie en haut diparues en bas

6) un des petits ronds devient rouge

7) la bande verte du bas est biseautée

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
une page très colorée, elle est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité