Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
30 juillet 2012

auprès de notre arbre...

voici un epage qui correspond au lift du 25 aout sur la scraproom



et au défi page estival n°3 de creablabla

Pour ce défi, ce sera un combo!!(blanc autorisé)

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Combo de Siléo
http://scrapasil.over-blog.com/

voici donc ma page qui participe aussi à un défi que j'ai lancé à ma cdc jesse choisir une photo avec plusieurs de nos enfants et au moins un garçon et une fille et scrapper cette photo une fois en version féminine et uen autre en version masculine voici donc ma version féminine et si vous avez suivi vous reverrez cette photo bientôt

015

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment très belle cette page, j'adore sa douceur et ses couleurs.<br /> <br /> bizzous
Répondre
L
wow qu'elle est belle, j'aime bcp la douceur jolie jolie<br /> <br /> bizz
Répondre
P
trés jolie page, bravo!!!!!
Répondre
L
Elle est sublime cette page, tu as réussi haut la main ce combo ainsi que ce lift<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
très joli combo et très jolie page, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité