Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
30 juillet 2012

une chambre de jeune fille

Mes filles grandissent et voulaient une autre déco pour leur chambre. Naja a donc emmenagé dans la chambre de Laureen qui fait très fille (mauve pale, violet clair et vert amande) et Laureen emmenageant dans celle de Naja rose et framboise, il fallait refaire la peinture. Après des semaines de travail (c'est pour ça aussi que mes créas ont un peu ralenties ces derniers temps) voici sa chambre de jeune fille, je précise qu'à part poser le miroir et la tablette c'est moi qui est tout fait peinture, peinture des meubles, stickers...

le coin lit (bon je n'ai pas encore acheté de literie correspondant en attendant c'est encore clochette dessus). Les stickers sont des miroirs (d'où des reflets)

001

son bureau et la porte (pareil la lampe et la poubelle doivent être rachetées dans des coloris plus adéquats)

002

le bureau informatique et THE surprise pour elle un miroir avec lampes et tablettes pour mettre son maquillage, produits de soin...

003

l'autre côté du bureau avec l'armoire et l'affiche qui me confirme que je n'ai plus une petite fille mais bien une ado!mdr

004

Publicité
Commentaires
A
Superbe chambre, tu as bien bossé, Laureen doit y être super bien !!!<br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
O
Jolie chambre de jeune demoiselle. Elle doit être contente. Et quand c'est fait par nous, c'est tellement plus personnalisé et plus joli (et moins cher aussi hi hi hi). Bravo à toi !
Répondre
P
waéouhhh bravo, quel travail!!<br /> Jolie chambre
Répondre
L
Waaaaaaaaaahhhhhhhhh elle est superbe cette chambre maintenant c'est vraiment une vrai chambre de jeune fille. Elle en a de la chance Laureen<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Wahooo superbe. Félicitations pour tout le travail...<br /> <br /> Elle va être super bien Laureen dans sa chambre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité