Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
12 août 2012

une fleur que j'adore

et que j'ai vu en vrai à la montagne

Cette page répond à la page de cahier de devoir de vacances n°6 sur la scraproom

Le sujet sera un lift mais il faudra qu'il y ait 7 différences entre l'original et votre page. Vous pourrez enlever ou ajouter des éléments


Page réalisée par Sabine DT de Artemio

elle répond également à l'inspiration du mois d'aout sur la scraproom (une voiture décorée de fleurs avec des tons vifs)

et enfin elle répond au défi estival page n°5 sur creablabla, des conignes :

combo orange, fushia et blanc, 2 embellissements faits main, un titre pas en français, au moins deux photos

voici donc ma page (je décline les 7 différences en dessous pour vous laisser chercher....)

009

 

les 7 différences :

1) pas de tampon en haut à gauche

2) il manque une épingle sur le carré en haut

3) il y a un troisième carré

4) la petite bobine de fil a disparu

5) la règle ne dépasse pas sous la photo

6)1 seule fleur en bas à gauche

7) il manque 1 bouton en haut à gauche

Publicité
Commentaires
L
superbe page miss<br /> <br /> biz
Répondre
B
superbe page
Répondre
L
Superbe page pour une magnifique fleur<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité