Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
7 octobre 2012

une carte après tout ce temps

Et oui spetembre = rentrée et rentrée = boulot pour moi. J'ai énormément bossé, des réunions quasi un soir sur deux et très très peu de scrap, mais ça y est l'organisation commence à me libérer quelques plages de détente qui sont immédiatement utilisées pour des créas.

La première faite aujourd'hui est une carte qui répond àdeux défis : un sketch de Sandrine Vachon qui est le sketch d'octobre sur creablabla et l'inspiration de poupette sur son blog (www.poupetteval.com/article-les-inspis-de-poupette-octobre-110842323.htlm)

et voici ma cartounette sans prétention pour 'lanniversaire d'une copinette (un peu en retard oupsss)

028

 

Publicité
Commentaires
B
super sympa ta carte, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolie et colorée comme j'aime ;);) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle est magnifique cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
wow en tt cas elle est super jolie et les coloris bien choisis<br /> <br /> bravo miss<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
P
une trés belle carte,bravo!!!!!<br /> <br /> c agréable de voir de tes créas<br /> <br /> bisous ma copine
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité