Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
13 janvier 2013

un très beau blog candy avec des papiers que j'adore

Méga blog candy : les Etrennes de Pandore

    Petit bonus... 

      

    Les collections 2012... vous les avez aimées ! 

Pandore2012.jpg

      

    Alors nous vous proposons de gagner l'intégrale... Soit les collections Cherry Chérie, Invitation, Urbanessence, Little Winter Circus et    Everyday Portraits, ainsi que 5 tampons sélectionnés par mes soins dans les collections ! 

    Vous pouvez augmenter vos chances en jouant de deux façons

- Première chance, laissez simplement un commentaire ici, en nous disant quelle est votre collection préférée et pourquoi ; 

- Deuxième chance, partagez ce message sur votre blog, et laissez le lien ici vers votre post. 

    Veillez à bien séparer vos deux actions en deux commentaires distincts si vous voulez bénéficier de deux chances au tirage au sort qui aura lieu le 31 janvier... 

      

    Bonne chance !

Publicité
Commentaires
Emois et moi
Publicité
Publicité