Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
4 février 2013

page X du BOM

X comme xoxox a demandé lety mais qu'est ce que ça voulait bien dire???? Heureusement j'ai une ado à la maison qui m'a expliqué que c'était pour bisous, crauqant,... que ce message étrait utilisé en langage sms

donc j'ai mis ce(ux) qui me faisait craquer hihihi ben oui c'est un photo montage la t^te de mon homme sur le corps de Georges Clooney ;) deux pour le prix d'un c'est pas mal hein

j'ai fait cette page en suivant l'épreuve 4 de l'étape 2 du voyage en Belgique proposé sur la scraproom un lift (http://lescrapalafolie.over-blog.com/article-27814904.htlm

017

  

Publicité
Commentaires
L
Elle est sublime cette page et Mister Alan est so chic<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Very smart Mr Alan ! ;-)<br /> <br /> Extra ta page ! Je n'y ai pas encore réfléchi, mais ça mes laissait jusque là perplexe ce X !<br /> <br /> bizzous
Répondre
B
elle est vraiment très chouette ta page bravo<br /> <br /> je te rassure moi non plus je ne savais pas ce que voulait dire xoxo<br /> <br /> je m'endormirai moins bête ce soir hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité