Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
7 avril 2013

un blog candy mais pour brodeuse

ma copine Céline orgnaise un blog candy pour l'anniversaire de son blog. Tout comme moi c'est une scrappeuse mais également uen brodeuse de petites croix alors elle a eu l'idée d'organiser un blog candy sur ce thème, alors pour ma copine et pour tenter ma chance je relaye l'info de ce super blog candy

Anniblog #3 : blog candy spécial broderie *edit du 07/04/13*

6

      

Enfin le voilà !!! Eh non, il ne s'agit pas du printemps, malheureusement. Celui-là se fait encore un peu désirer...blizzardDonc pour vous apporter un peu de réconfort, en attendant celui de la météo, je    vous propose de tenter de gagner ce lot dans le cadre d'un blog candy !

      

P1050622.JPG

      

Il se compose de :

- rubans

- coupons de toile Aïda de différentes couleurs

- 3 échevettes de coton mouliné dégradé Anchor

- cartes passe-partout avec leurs enveloppes

- 2 minis cadres à personnaliser

- 2 minis cadres à suspendre

- 2 supports à broder : cache-pot confiture et coeur garni de dentelle

- 1 kit à broder tableau + trousse de toilette

- 15 minis kits DMC

- lot de boutons bois et fantaisie

- 2 grilles originales de Lili Points et Zaza Picque

      

Pour pouvoir participer, il vous faudra :

1but.gif

Relayer l'info sur votre blog ou votre page Facebook, en ajoutant la photo.

2s.gif

Mettre un commentaire sous cet article pour m'indiquer votre participation, dans lequel vous préciserez :

- si vous avez joué via votre blog (avec l'adresse de l'article)

- ou via Facebook (dans le cas où on ne serait pas "amis", envoyez-moi une capture d'écran de la publication par mail à cette    adresse : ebulliscence@free.fr).

      

3but.gif

Vous inscrire à la newsletter

(mais ça, ça reste facultatif ! )

      

Vous avez jusqu'au 27 avril pour participer. Dans les jours suivants, je    procèderai alors à un tirage au sort pour déterminer le/la gagnant(e). Chaque participation comptera pour un bulletin, et j'en rajouterai un par inscription à la newsletter, plus un autre si vous    étiez déjà inscrit(e) avant le lancement de ce jeu. Ben oui, je trouve un peu normal de privilégier la fidélité. angel2w1

      

Pour les non brodeur(se)s, ne vous inquiétez pas, la prochaine étape de cet anniblog sera à tendance scrap ! clin-d-oeil.gif

      

*edit du 05/04* pour les non bloggeurs ou FB : vous pouvez    également relayer le jeu via un mail à vos contacts susceptibles d'être intéressés, en me mettant en copie (à l'adresse ebulliscence@free.fr). Bien sûr, je m'engage à ne pas utiliser leurs    adresses mails (pour moi, ça va de soi). Et ainsi vous pouvez comptabliser une participation de plus !

      

*edit du 07/04* Pour les personnes inscrites à ma newsletter, il    se pourrait que je ne fasse pas le lien avec votre participation, si jamais vous avez utilisé une adresse mail différente pour l'inscription et votre commentaire. Dans ce cas, n'hésitez pas à me    le signaler, pour que je puisse comptabiliser le nombre de bulletins auxquels vous avez droit !

      

bonne_chance.gif

Publicité
Commentaires
A
Merci pour la partage Aline !! gros bizzous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité