Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
8 avril 2013

page 1 des 1/2 finales de la scraproom

Il fallait faire une page avec pour thème l'enfance, ce thème devait se ressentir dans les décos, papiers et la mise en page.

J'ai donc choisi un lieu qui m'est cher de part mon enfance, je me rappelle par coeur toutes mes cours d'école où j'ai joué, mais aussi parce qu'aujourd'hui j'y passe du temps tous les jours par mon métier. Cependant la cour de la photo n'est pas une des miennes mais celle de Laureen quand elle était en moyenne section.

Pour l'enfance j'ai choisi des papiers avec des dessin fait par les enfants, le tour en graphisme comme aime faire les enfants, les tâches et comme dans les livres d'enfant j'ai fait le journaling avec des mots en couleur ou bien avec un dessin à la place des mots.

Enfin pour faire cette page je me suis inspirée d'une page de kiki (http://lescrapdekiki.canalblog.com)

place à la photo

006

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page et tu prends le chemin de la finale c'est génial<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup le thème et l'idée de la récré...en particulier le journaling que je trouve vraiment en harmonie avec la page... Un grand bravo!
Répondre
T
Elle est superbe ta page...<br /> <br /> J'espere que tu vas aller en finale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité