Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
5 mai 2013

scrapbooking day

samedi c'était le scrapbooking day. Sur créablabla, il y a eu quelques défis pour ce jour spécial (mais les admis ont allongé ce jour à une semaine)

j'ai donc commencé par le défi page 1

Il fallait faire une page en suivant un tuto trouvé ici : www.blogdescrapbooking.fr/archives/2013/03/30/26701911.html

Voici ma page avec ensuite quelques détails

004

005

006

Publicité
Commentaires
A
Très belle page sur ta puce, d'une grande douceur ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
L
Oh elle est magnifique ta page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
oh elle est magnifique ta page, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité