Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
9 mai 2013

encore une salopette

j'ai voulu essayer de faire le décor en brodant par dessus au lieu de faire du jacquard comme pour la première et bien j'ai été incapable de refaire le dessin sur les mailles, j'ai donc choisi de décorer en faisant du point de croix dessus, mais du coup le motif n'est pas hyper centré.

par contre j'ai cherché une video sur le net pour coudre de façon invisible les poches et là ça a été catastrophique, après deux essais infructueux mes poches ont finies à la poubelle car elles étaient toutes déformées et je n'avais pas le temps d'en refaire puisque je l'offre aujourd'hui à mon neveu pour son baptême. Par contre, j'ai fini en desespoir de cause par coudre à la machine avec un point élastique la salopette et là ça rend beaucoup mieux que la première

003

Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable cette petite salopette<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Elle est toute mimi cette salopette, et le motif au point de croix rend tout aussi bien. Bravo !!<br /> <br /> Passez une bonne journée au baptême !<br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
L
oh c super mignon, il va etre chou le bébé là dedans !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
elle est vraiment superbe cette salopette<br /> <br /> j'adore le motif "bio" et au point de croix je trouve que ça rend super bien<br /> <br /> bon baptême<br /> <br /> bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité