Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
11 mai 2013

Cosette

J'ai vu il n'y a pas longtemps le dernier film les Misérables (tout chanté en anglais heureusement que je connais l'histoire), ça m'a inspiré avec cette photo de Naja prise en 2011.

Pour faire ma page j'ai fait la page 2 du scrapbookingday de creablabla (un lift). Ce lift était très compliqué, il y avait beaucoup de travail dessus alors j'ai allégé la déco pour que ce soit plus dans mon style aussi

Cette page répond également à l'épreuve 3 de l'étape 7 du tour de Belgique que nous propose Orosev sur la scraproom (des décos "couture" : de la vraie couture, des boutons pressions, un bouton, du fil)

023

Publicité
Commentaires
L
Elle est à tomber ta page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Ouhlaaa ah oui il y a du boulot sur ta page et elle est très réussi ! Ton ptit mini est adorable également ! Bizzz.
Répondre
A
Ta page est superbe !! J'adore l'idée du titre !<br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
L
ta page est juste un petit bijou j'adore j'adore
Répondre
B
une pure merveille ta page, j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité