Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
20 mai 2013

il y a bien longtemps

voilà une photo qui date de fin 2005 que j'ai toujours eu envie de scrapper et là j'ai trouvé l'occasion, la page qui lui irait bien.

Cette page répond à plusieurs challenges :

1) c'est le 1er lift de mai sur la scraproom

2) Sur la scraproom, il ya un nouveau jeu c'est la bataille navale. Le 19 mai c'est la case B2 qui est sortie (un coup dans l'eau pour moi), il fallait sur cette page une enveloppe et du papier à pois.

3) pour le tour de Belgique de la scraproom, étape 5 (Namur) épreuve 2, il fallait faire une page avec un maximum d'éléments par 4 (4 papiers, 4 fanions, 4 pattes et 4 dents du titre)

004

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop mimi cette page j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bravo pour le cumul des défis !!! Ta page est trop mimi, et j'adore le titre !!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bizzous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité