Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
3 juin 2013

baptême

Voici un ephoto de Priam que j'ai prise lors du baptême de son cousin Jules

Cette page répond à plusieurs défis (tous pour la scraproom):

- 3ème lift de juin une page de Victor de la Malle aux fleurs

- étape 9 (Hainault) épreuve 1 du tour de Belgique : combo doré/brun/blanc

- case C1 (coulé!!!!) de la bataille navale : photo portrait et pas de colle

008

Publicité
Commentaires
I
une très belle page et très jolie photo, bravo !!! biz
Répondre
L
Elle est sublime cette page et la photo est superbe<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Ta page est somptueuse, j'aime enormement, beau travail<br /> <br /> biz
Répondre
B
ta pâge est superbe<br /> <br /> j'adore l'utilisation de tes tampons<br /> <br /> biz
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité