Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
15 juin 2013

MDR

Quand il faut des photos d'identité à Esteban pour le collège l'an prochain, me voilà donc avec l'apn en main pour lui tirer le prtrait mais celui ci éclate de rire au fur et à mesure des clichés!!! je vous jure ces ados! Les photos ne peuvent pas servir pour le collège mais en attendant elles m'ont servies pour une belle page

Cette page répond aux consignes de la case A6 (plouf) de la bataille navale : au moins un bouton et des tâches, de la patouille. J'ai fait cette page en suivant le sketch de juin sur creablabla (sketch de scrapathome.canalblog.com)

020

Publicité
Commentaires
P
trés jolie page et belle Ado
Répondre
L
J'adore elle est super belle cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Super ta page, j'adore !!!<br /> <br /> Qu'il a changé Esteban ! Un bel ado en devenir !<br /> <br /> Gros bizzous à toute la famille
Répondre
L
en tout cas une chose est sure elle est geniale ta page 'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
B
super sympa ta page, j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité