Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
16 juin 2013

une page multiconsignes

Je fais souvent plusieurs défis avec une page mais là je crois que j'ai vraiment cumulé encore plus que d'habitude

- case E1 de la bataille navale de la scraproom (plouf) : napperon et camaïeu de vert

- combo couleur juin de creablabla : chartreuse, duster aqua et light green)

-épreuve 4 de l'étape 6 (Limbourg) photos avec des personnes "plus âgées" de votre famille

-deuxième escale du tour du monde de crablabla : la thaîlande (photo format paysage + dominance de vert+ corde + feuille ou plume + bois)

018

Publicité
Commentaires
L
Waaaah elle est sublime cette page et tu as relevé les défits haut la main<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
waouhhh !!! <br /> <br /> tu as réussi à tout associer d'une main de mettre<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
effectivement 4 consignes c pas mal du tout et en plus ta page est tres belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité