Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
18 juin 2013

carte un peu en avance

oui bon j'ai plus de 6 mois d'avance mais les consignes et le matériel que j'avais m'ont conduites vers cette carte.

case C3 (plouf) de la bataille navale (au moins deux étoiles et quelquechose de transparent) Sur ma page c'est un calque avec des étoiles dessus

Elle répond également au défi couleur sur creablabla pour le mois de juin (un monochrome marron)

019

Publicité
Commentaires
L
Il vaut mieux être en avance qu'en retard lol ta carte est superbe et c'est l'essentiel<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
effectivement tu n'es pas en retard mais ce n'est pas grave car ta carte est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité