Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
22 juillet 2013

mini Moments précieux

Lors de la crop de Gilly, il s'agissait du dernier projet de mon dimanche. Je n'ai pu  le montrer avant car c'est un cadeau pour ma belle maman qui maintenant doit l'avoir reçu. Dedans j'ai mis tous ses petits enfants ensemble ou individuellement dans leur passe temps favori

mini dadou 001

mini dadou 002

mini dadou 003

mini dadou 004

mini dadou 005

mini dadou 006

mini dadou 007

mini dadou 008

mini dadou 009

mini dadou 010

mini dadou 011

mini dadou 012

mini dadou 013

mini dadou 014

Publicité
Commentaires
O
Je ne passe jamais ... honte à moi ... donc avec un peu de retard ... je trouve très joli ... et l'idée de regrouper tous les petits enfants ... très belle idée pour une grand-mère ... BRAVO
Répondre
L
Il est génial ce mini et que de souvenirs et un très beau cadeau pour ta belle maman<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bravo Aline! J'espère que ta belle-maman a apprécié! Et comme tu es la première dont je vois les photos de l'album terminé... tu gagnes mon petit défi!! Envoie-moi ton adresse postale stp ;-) bises
Répondre
B
il super ton mini<br /> <br /> beau cadeau pour belle maman<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
T
Wahh superbe...<br /> <br /> Quelle rapidité lol...<br /> <br /> Tres beau cadeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité