Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
1 septembre 2013

En rentrant de l'école (mini)

Voici le dernier mini de la crop de Gilly, il était fini depuis longtemps mais il me restait les photos à faire. En rentrant de l'école, j'ai pris mon appareil photo et j'ai mitraillé la route. Vous allez voir la chance que j'ai d'habiter ce qui pour moi est un des plus beau coin de France. Vous allez comprendre aussi pourquoi je ne prends pas la route en cas de neige hihihi

035

036

037

038

039

040

041

042

043

044

045

046

merci d'être resté jusqu'au bout

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette jolie visite !! Comme ça on connaît le chemin pour venir vous voir ! ;-)<br /> <br /> Très beau mini et une bonne idée de thème.<br /> <br /> Bon dimanche ! Gros bizzous
Répondre
B
il est génial ton mini, tu nous montre un vrai coin de paradis <br /> <br /> bon courage pour cette mauvaise période<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
il est magnifique aline<br /> <br /> Je pense tres fort à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité