Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
3 septembre 2013

Bonne rentrée à tous

et à moi même, j'espère que les petits nouveaux vont se plaire et ne pas trop pleurer car sinon les mamans s'inquiètent, mais bon maintenant je sais que ça se passe bien tous les ans il n'y a pas de raisons pour que ça change.

Ma page du jour pour se rappeler les beaux jours (thème du 24 août l'été, le soleil) et 2è sketch de septembre pour la scraproom

003

Publicité
Commentaires
B
Coucou ! Superbe page, les couleurs sont superbes et ton fond très réussi. J'en profite pour rattraper mon retard sur les pages précédentes. Bizzz !
Répondre
L
super belle ta page, ce combo couleurs est parfait<br /> <br /> gros bisous et bonne rentree<br /> <br /> je pense fort à toi ♥
Répondre
B
j'adore ta page, très belle mise en page avec des couleurs qui se marient très bien<br /> <br /> Bonne rentrée à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité