Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
29 septembre 2013

page multi consignes mais sans titre

Je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour moi en ce mois de septembre mais aujourd'hui j'ai réussi à faire une page : un exploit!!

Du coup j'ai cumulé les consignes pour essayer de rattraper un peu mon retard

- défi scrap 1 de septembre sur creablabla : un sketch de frenesieduscrap

- 1ère étape du tour de France de la scraproom :l'alsace, consigne 1 : maximum de bleu et une pointe de jaune (comme le logo de cette région)

-combo de consignes du 31 août : fanions + spirales + boutons sur la scraproom

- 10ème étape la franche comté : combo de bleu et de jaune comme le blason

001

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
On retrouve bien l'esprit piscine sur ta page toute bleue... Joli et rafraîchissant! bravo
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité