Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
10 novembre 2013

ça souffle!

Je reviens de Bretagne où il y a eu beaucoup de vent surtout le lendemain de la tempête.

Cette page répond à plusieurs consignes de la région Languedoc Roussillon sur la scraproom :

une page presque vide

un lift d'un epage de Laure Lemaur-Auzières avec des couleurs chaudes

inspiration du logo de la région

quelqu'un qui résiste (au vent)

un fond blanc + un papier percé (ovale)

001
Publicité
Commentaires
O
jolies couleurs ! ahhh...la Bretagne ! Je suis allée à la pointe de la Torche en mai (entre autres)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
B
j'adore ta page, elle est vraiment magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité