Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
16 février 2014

maison en cours

il peut paraître bizarre de faire une page sur un tel sujet mais vopus allez comprendre le pourquoi du comment. Sur la scraproom démarre un nouveau jeu le scrapble, après un tirage de lettres il faut faire une page avec le mot trouvé.

Mon premier tirage a donc été I T E A U I U et avec autant de voyelles je n'ai su faire que des mots de 4 lettres j'ai donc choisi ETAI et comme c'est sur la case moit compte double ça fait 8 points pour cette page.

Cette page a été faite en suivant le lift 2 de la scraproom pour février.

papiers stampi up série design Myosotis des marais

encre glimmer mist Tattered angels red velvet et sapphire

alphabet rub on Mitchell

 

019

Publicité
Commentaires
A
Sacré défi avec un tel tirage ! En plus, encore fallait-il avoir la photo adéquate. Tu t'en es tirée haut la main, avec une page qui évoque bien la construction en cours avec ses petits détails. Bravo !<br /> <br /> bizzous
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité