Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
16 août 2014

20 ans après!!

 Il y a environ 20 ans mes beaux parents m'avaient offert à un Noël un superbe kit. J'ai avancé dessus mais depuis environ 9 ans je n'y avait plus touché. Et comme je me suis pas mal remise à la broderie depuis un an et bien je l'ai fini. C'est vraiment un travail de titan car il n'y a pas deux points qui se touchent qui soient de la même couleur. En plus pour chaque couleur c'est un fil d'un écheveau et un fil d'un autre qu'il faut assembler. Les visages sont brodés sur le lin en ne prenant qu'un fil sur un fil, il y a des nuances de toutes les couleurs pour faire les points arrières et il y a même des points de broderie traditionnelle et des perles pour faire le cadre. Bref beaucoup de travail mais un superbe tableau à la fin. Je l'ai fait encadré, mis sous verre mais du coup je nepeux vous montrer le rendu final parce que l'on voit tous les reflets de la vitre alors je vous montre juste la toile.

si quelqu'un est intéréssé, je revends le modèle + toutes les instructions à 5€ frais de port compris.

001

002

003

004

Publicité
Commentaires
Emois et moi
Publicité
Publicité