Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emois et moi
Archives
Newsletter
17 août 2014

une page format bizarre

et oui j'étais partie pour faire un lift d'une page A4 sur une page 30x30, mais en cours de route je l'ai trouvé trop déséquilibrée et j'ai tenté de revenir sur un format A4 sauf que comme des papiers étaioent déjà collés, c'est un 25 x30, format orginal non? J'ai fait cette page parce que c'est le lift que j'ai proposé cette semaine à mon binôme Orosev (lift de sofy http://sofyscrap.over-blog.com)

j'ai également suivi le défi de l'été numéro 5 un combo Cabana twist (vert d'eau, bleu, rouge vif et jaune vif) + une inspiration : le thème la mer et une barrière en bois et métal

J'avour que je ne suis pas fan du tout de cette page parce que ces couleurs ne vont pas bien ensemble sur ma page, elle ne me ressemble pas.

002

Publicité
Commentaires
S
Très chouette page et les proportions s'harmonisent bien avec la photo. Bravo! bon dimanche
Répondre
Emois et moi
Publicité
Publicité